Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, an Erasmous Girl in Finland
Derniers commentaires
19 mars 2007

La désintéééééé :D

Hello Everybody....

Je profite de ne plus avoir de partiel à préparer pour poster un petit message sur la désinté.. plus tard viendra le voyage en Létonie, j'aimerais d'abord récupérer toutes les tofs de tout le monde ;)

Alors la désintéééé, mon cado de Noël de la part de mes parents... grâce à eux, qui m'ont payé mes billets d'avion, j'ai pu passé une semaine de vacances en France ce qui m'a permis de revoir mon frangin et sa future femme que j'avais pas vu depuis plus d'un mois: un bonheur encore une fois de les retrouver et je voudrais encore vous remercier pour tous les accueils que vous m'avez réservé à chaque fois kje suis venue à Paris.. Un grand grand merciiiiiii :D Arrivée à Paname j'ai donc vu mon frangin et ma future belle-soeur, repas avec eux et le lendemain je retrouvais mes ptits amours finnish (qui étaient avec moi au 1er semestre).. Un autre moment de bonheur, on  a mangé ensemble, visité un peu la capitale et surtout St Michel (eh oui il y avait Hannes avec nous ;)), ensuite on a fait un peu les magasins et là j'ai revu ma ptite Hersilie que je n'avais pas vu depuis l'été dernier... Pfff que d'émotions rien qu'en un jour... J'étais tellement heureuse ;) Ensuite on a retrouvé les finnish, Hersilie est rentrée (y'en a ki doivent bosser pour les autres héhé) et on est parti en boîte, aux bains douches.. LA musique était ignoble mais on a passé du bon temps ;)

Jeudi 22 Février:
N'ayant pas dormi de la nuit: beh oueh j'avais peur de ne pas me lever pour prendre mon train, j'ai pris le train direction TOULOUSE :D Je me sentais pas terrible dans le train mais qu'importe j'allais retrouver la ville rose ;) Je crois que n'ai jamais ressenti un trajet aussi looooooong.. la hâte surement... Arrivée à Toulouse, le sourire resté collé à mes lèvres, je souriais comme une débile en gros, jme suis paumée comme une débutante pour trouver le métro, la looooz et j'ai attendu 18ans le bus à Esquirol mais rien ne pouvait changer ma mood ;) Arrivée à l'A7 je croise ma tite Lixou qui a eu la gentillesse de m'héberger durant tout mon séjour à Toulouse ;) Un grand grand merci pour ton hospitalité miss ;) Et après direction la Kfet où là j'ai forcément croisé du monde genre ML, Banban, Aurélie, Mike, Virginie, Magaloche, Ma tite tarte aux poireaux, Mat, Brahm, Yves, Léa, Tomas, Jo, Charbel, Flez, Manta, Fairouz, Djoul, Pistache, Panda... Un grand moment de bonheur j'étais tellement heureuuuuuuse.. J'ai regoûté à la pizza de la Kfet... wouhouuu tjs la même lol

Allez du coup préparage pour se faire un tit resto... un italien.. mangeage de pizza hi hi et forcément on a fait les concons!

IMGP2732 IMGP2736 DSCF1960 DSCF1961
DSCF1966 DSCF1967 DSCF1969 DSCF1970 DSCF1971

Et après ce pétage de bide, direction le Bar Basque pour retrouver Ben André et Xav qui arrivaient dans la soirée et que je n'avais pas vu depuis l'été dernier ... Re un moment de bonheur.. Je kiff Toulouse ;)

DSCF1973 DSCF1975

A cette soirée on rencontres des glüts de Norvège trop marrants !!!! MAis servient à rien ces glüts !loool! Après cette soirée, zouu au dodo histoire de dormir un peu faut pas déconner surtt ke le lendemain bim bam boum réveil tôt pour faire l'ouverture de la Kfet avec mes chériiiiis !!!

Vendredi 23 Février:
Aujourd'hui réveiiiil tôt:6H30 pour un arrivage à la Kfet a 7h30... Alban qui avait les clés devait être là mais naaaaan lol tjs en retard ce banban ;) Et quand il arrive... de qui est-il accompagné ????? Piero et MON CHARLI mon meilleur pote à Toultoul un vrai moment de bonheur... c'était GEANT !! trop  trop de bonheur !! Et donc après les serrage ds les bras et beh une chocolatine, les fameuses et pi à 9h: bières de Noël !!! Autant dire ke la matinée était assez ... alcoolisée !! lol !! La preuve en image:

IMGP2740 IMGP2744 C'est le Rush à la Kfet passke les gars sont raides et alors ke ML prend les rênes, Ben boit tjs ;)
IMGP2746 IMGP2749
IMGP2751 Eh Xav, ça puerait pas la mooooorttt làààà ??? haha
Prise au dépourvu par Charliiiii (avec un iiiii) IMGP2742 Non je n'ai pas de bièère moéééé
IMGP2743 Mon tit Charli et moi meme et le tit Kdo kje lui ai offert.. mimi, nan ??

Après avoir mangé, bam entrainement pompom.. eh non les filles je ne le fais pas cette année, j'ai deja donné 2 années donc booooon mais pr le souvenir.... une tite foto des nouvelles cheerleaders ;) Vous remarquerez que Poun est dans la choré lol

IMGP2756

 

IMGP2764 Viva Tolosa et ses retrouvailles...


Et donc une fois la journée passée a la Kfet ( mainnant je sais ce ke c'est d'être une branlot ;) hein charliii greg et ts les autres ...) l'heure d'une petite sieste s'imposait avant de se préparer pour la soirée et faire la fête comme au bon vieux temps... Je vous concocte donc les meilleures fotos .. le reste se trouvera dans l'album foto ;):

IMGP2765 IMGP2766 IMGP2767

Alors Alban a décidé de nous montrer ses cuisses pendant toute la soirée ...

IMGP2769 IMGP2793 IMGP2817

Continuons ...

IMGP2770 IMGP2772 IMGP2773 IMGP2778

IMGP2780 IMGP2782 IMGP2784 IMGP2789

IMGP2794 IMGP2797 IMGP2803 IMGP2815

IMGP2823 IMGP2825 IMGP2835 IMGP2840

IMGP2845 IMGP2846 IMGP2856 IMGP2859

IMGP2873 IMGP2883 IMGP2885 IMGP2906

Voilààààà voilàààà en gros les photos de la soirée... manque celles de Panda où tout le monde pleure quand à 5h du mat' tout le monde pleurait ... eh ouiiiii.. n'hésitez pas à aller voir les qq photos de plus dans l'album photo....

ET pi rajout de photos dans l'album Candlemas partyyyy


En tout les namiiiis j'ai passé un week-end énorrrrme vriament, je vous aime tous très fort vous me manquez encore terriblement, j'arrive bientôt à Paris faire mon stage et j'ai hâte de faire le TIC avec vous tous ;) Vivement les retrouvailles définitives, merciii pour votre accueil.. je voussss aiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!


Et pour le reste du séjour, beh tête ds les fesses le samedi, glandage, mangeage de mac do:

DSCF1977 DSCF1978 DSCF1979 DSCF1980

Et glandage juska 5h du mat' à la colloc des chômeurs ;)

DSCF1982 DSCF1984 DSCF1985 DSCF1986

Et le dimanche, retour vers paris rejoindre mon frère et ma future belle soeur et mes parents ... coooool trop contente... enfin bon il manque quand meme quelques personnes chères à mon coeur: mon fwère Laurent, ma belle soeur Karine, ma tite nièce fiyotte Lylou et mon tit neveu Axel !!!! LEs seules personnes qui manquaient terriblement à ce séjour en France... Mais bientôt on se reverra et on fer al fête tous ensemble .. youhouuu je vous aiiiiime !!! Et pi de revoir mes parents un grand bonheur encoooore .. j'ai adoré... vivement mon retour définitif !!! Et pi beh après 2 jours à glander à paris il fallait kje retourne un jout à Lappeenranta.. youhouuuu trop bien !!! et donc je suis repartie toute tristounette kom toujours loooool !!!!


Papa Maman MERCIII pour ce cadeau de Noël, c'était géniaaaaalllll c'était magnifique !!!

Les toulousains, MERCIII pour votre accueil et votre amitié !!!

Yoyo et MJ, MERCIII pour l'accueil à chacun de mes retours c'est parfait !!

Les finlandais, MERCIII d'être aussi coool, vous me faites bien rire !!

Lolo, Ka, Lylou et Axel, MERCIII de tout faire pour venir me voir et d'être présents dès que je suis à Brest ou alors dès que je vous demande une session webcam .... Et MERCIII pour le billet d'avion pour l'anniv de maman !!!

Jvous aimmmme tous très fortttt!!! J'ai hate de rentrer !!!

GRos bisouuuus a touuuus !!!!

Publicité
Commentaires
S
hé ben poulette, c'est bientot le départ donc je voulais te mettre un dernier petit mot avant que ce blog ne meure définitivement! je crois que tu t'es vraiment bien éclatée cette anéne, t'as appris plein de choses, rencontré plein de gens mais maintenant, RDV en France avec plein de nouvelles aventures! Donc je te souhaite un bon retour, une bonne installation chez ton fréro et pis, à très bientot quoi !! gros bisous, pleure pas trop mais t'inquiètes pas, t'y retourneras!
S
tu fais chier à jamais mettre ton blog à jour! ya pas que moi qui doit raconter ma vie qui n'est pas si trépidante! bon voilà, là je suis cloitrée dans mon bureau et j'en ai dejà marre, je dois encore rester jusque 16h maus putain que j'en ai ras le cul! vivement le week end mais surtout les longs week end du moi de mai, c'est à dire le TIC! ahahah on va bien se poiler là bas! et pis tu vas feter tes 24 ans de grandmère!!! en tout cas, ça a fait trooo plaisir de te voir à la désinté, même si on ne s'est pas vues le week end (à cause de mon déménagement..beurk)!<br /> <br /> mets à jour ton blog espèce de vieille croute! raconte ta vie! profite de ces dernières semaines chez le père Naouel (mdr, beurk degueulasse) <br /> bisou !!!!
R
A tes parents de t'avoir fait ce cadeau!! C'etait vraiment un week end inoubliable...!!! Bonne fin de semestre et bon courage.
Stef, an Erasmous Girl in Finland
Publicité
Archives
Publicité