Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, an Erasmous Girl in Finland
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Soirée PArisienne avec les Finnish

Hé oueh comme koi certaines relations on les garde quand on vit quelque chose d'exceptionnel ensemble meme si ca na duré que 4 mois !!!!!! Je suis donc retournée a Paname hier soir pour pouvoir voir les gens que je n'ai pas cu depuis longtemps et ceux que je ne reverrais pas pendant longtemps ... J'ai pu ainsi voir mon frangin et sa future femme (enfin on peut tjs dire copine c'est moins long ...lol), Audrey et Romain son chéri ( un super repas ca ma fait vraiment plaisir de vous voir, audrey apres le reveillon un peu chelou et romain depuis des mois je crois), normalement Kristell mais Mme ne s'est pas manifestée lol, normalement Hersilie mais madame ne voulait pas prendr ele RER C a 23H je ne comprend pas (ok je fais mes excuses publik, jaurais du tappeler avant mais bon dans le resto ca se fait pas... DESOL ma ptite Lili d'amour mais quand je reviens a Paname le 20 fevrier on se reverra et pi apres a Toulouse pour la désinté et apres encore a Paname passke je repars que le 28, ca te va ??? jte presenterais meme tres certainement mes namis de finlande....) et enfin LES FINNISH !!!! Et oueh, les vrais les purs les durs ceux kon aime koi !!!! Tout le monde reunit dans l'appart ki dechire d'eudjine (ma colloc d'amour pr ceux ki ne sauraient pas) à parler, se rappeler et tout cela autour de qq verres ... VRaiemnt une tres bonne soirée bien sympathique qui fait plaisr et d'ailleurs les foto sont la pour le prouver .....

Adri Adri subjugué... mais par koi ??
Adri_Me Moi peut etre ? ou pas dirais-je lol
adri_2_ Faut croire que non haha
AdriAndMe Normal il semblerait que je fasse un peu peur ...
Adri_Babe Allez on boude pas c'est pas le moment ...
Ansbert Ansbeeerrrrtttt...
Ansbert_Me Eh ansbourt la gueule ou koi ??
Babe Babe en finalnde c'est la bouteille, en france c'est le verre a la main ;)
Babe_ME Hmmm la belle pose à la con haha
Babe_adri_rodi Babe, adri and Rodi... ca rit ...
BabeAdri Hmmmm laisse moi réfléchir
Babe_adri_me Allez Adri ta le choix entre 2 bretonnes ... lol
Eudjin_Ansbert Les n'amoureux ...
Eudjin_Rodi OOOOh rodi ce sourire forcé ...
LesNamoureux Haha, j't'ai craché dans le noeil bien fait !!
Me Me ou koment faire une pause mannequin, enfin presk ;)
Me2 Let's me think about it ...
Me3 Ma foi cela semble interessant
Me_Bebe Mortes de rire !!!
Nous Babe arrete de te cahcer ta nouvelle coupe est boukou mieux ;)
Rodi Autiste vaaa
Rodi_Adri Et voila les maniques du poker .. gniééé
Rodi_Eudjin nooooon je veux jouerrrrr laissez moi !!!
RodiDort Et non ce n'est pas Eudjin mais Rodi ki a un coup de fatigue ;)
RodiDur Oueh c duuuuur
Us Hummm tu la sens cte cigarette ...

So it was really nice to see u before leaving and i can't wait to see u again on February with Hannes... I really adore u and i think i will never forget u and time we spent together... just enjoy your long holidays and your little time at school and i will let u know everything new right here, don't worry !!!!! Have fun & take care... c u soon.

Luv&Kiss

PS: Eudjin, they change our oven, it's so clean now incredible !!!!!! and the flat is quite clean, strange ???!! lol.

Publicité
Commentaires
Stef, an Erasmous Girl in Finland
Publicité
Archives
Publicité