Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, an Erasmous Girl in Finland
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Last PArtyyyyy

Voilààààà c'est fini... kom dirait un certain JLA !! haha
Dernière soirée vraiment tous ensemble, on prévoit donc un bon repas amélioré pour "fêter" ça avec les francais et Hannes et Henry (un finlandais ki aime pas les finlandais ... c'est booon ça) Au menu, salade de chèvre chaud (pas mangé ça depuis 4 mois), des pates au saumon (un regal) et un crumble pomme-poire ou gateau au chocolat faits maison !!!! Vraiment trop bon sachant qu'habituellement on se contente de haricots verts-icande hachée ou bien des soupes haha !!!! Et parès ça et une tite pré-chauffe direction le centre ville pour aller danser toute la nuit .... Et là, on s'est retrouvé o Diva avec les espagnols et quelques allemands. LA biere et le cidre etaient a 1€... du coup beh on a encore tisé !!! pffff jte juuure tiens !!!! Et pi beh on a dansé on a rit !! Enfin, une bonne petite soirée si ce n'est qu'après j'ai loupé le taxi dans lequel etaient les francais.. J'ai donc attendu avec 2 autres francais pour avoir un nouveau taxi, j'étais congelée mais booooon suis en finlande et donc a la fin after chez rodi où je lui ai dit au revoir car il partait le lendemain ... so saaaaad !!!!!

Publicité
Commentaires
Stef, an Erasmous Girl in Finland
Publicité
Archives
Publicité